Site Logotype

OMBRE POWDER

Notre technique est révolutionnaire et elle est de loin la meilleur sur le marché

C’est une technique d’ombrage des sourcils réalisée avec une machine de maquillage permanent , des aiguilles stériles et des pigments minéraux pour obtenir un effets poudré avec des pixel très naturels.

Cet technique est INDOLORE , elle laisse derrière elle un finissage doux et poudreux et un design bien défini.

La densité du pigment implanté commence à être douce et légère au début du sourcil et devient progressivement plus foncée vers la queue, ce qui nous donnera le meilleur dégradé .

Cette technique a tendance à durer plus longtemps et est meilleure pour l’intégrité de la peau contrairement a un Microblading ou Shading classique qui abîmeront votre peau et où le pigment risquera de virer de couleur.

Cette technique est la seul à convenir à toutes les carnation , elle est parfaite pour les personnes qui ont peu ou pas de poils , des peaux grasse ou a problème, ou qui préfèrent une forme de sourcils plus définie.

RATTRAPAGE

Vous avez un ancien tracé qui vous convient pas ou plus ?

Envoyer nous des photos de vos pigmentation pour évaluer si la prestation est réalisable

Nous sommes les plus compétents de France dans la correction du maquillage raté, nous neutralisons les effets du passé en recréant un maquillage permanent durable de qualité.

Les différents problèmes qui peuvent se poser sont une asymétrie, une couleur trop foncée, trop claire ou pas adéquate (couleurs qui virent), ou encore une taille ou forme de sourcil qui n’est pas correctement proportionnée à la morphologie de votre visage.

Cela peut être dû à :

* pour la forme, une mauvaise conception de la ligne de départ (préalablement définie au crayon), une mauvaise technique utilisée, de mauvaise mesures , une prise en charge par différentes praticiennes ou instituts, à un mauvais entretien.
* pour la couleur, une exposition au soleil sans protection, une prise de médicaments antibiotiques, un changement hormonal, un mauvais suivi des instructions post-intervention, l’utilisation de pigments de mauvaise qualité.

C’est pourquoi SWEETY FACE , de part son professionnalisme et son expertise,
s’engage à offrir des prestations d’une qualité irréprochable afin de satisfaire sa clientèle et lui garantir un résultat optimal.

MICROSHADING

Ombre Powder? Microblading ? Pourquoi choisir ? L’alliance de ces deux techniques est possible !

Le MicroShading est la technique adaptée pour celles qui souhaitent avoir des sourcils bien structurés tout en conservant un léger effet poil à poil a l’avant du sourcil

Le MicroShading est l’association de deux techniques : le Microblading et le Ombre Powder .

Le Ombre Powder, consiste à pigmenter le dessous et la queue du sourcil en injectant à l’aide d’un dermographe électrique des pigments dans les couches superficielles de l’épiderme.

Le résultat donc aéré sur le devant du sourcil et, en dégradé, devient de plus en plus intense jusqu’à la queue de sourcil.

Attention ⚠ Cet technique ne convient pas aux peaux grasses et aux peaux à problème en général.

DÉTATOUAGE

Il existe aujourd’hui un produit pour effacer les tatouages des sourcils, ou des lèvres, qui offre
une alternative très intéressante au laser, puisqu’il ne laisse pas de cicatrices, il est totalement inoffensif pour la santé, les effets sont visibles plus rapidement et cela revient moins cher.

En effet, la solution de détatouage Sweety Face ®, à base d’acide lactique qui est une substance physiologique naturelle, est introduite dans l’épiderme et va venir éliminer la molécule de pigment en formant une une croûte à la surface de la peau, qui tombera en quelques jours avec l’encre.

C’est une méthode qui fonctionne avec toutes les couleurs, qui n’engendre pas de brûlure, ni de perte de poils, ni de blanchiment ou encore d’autres complications.

Pour procéder à une élimination total du pigment plusieurs séances devront être effectuées en fonction de la nature de votre pigmentation